Lifting des bras
Le lifting des bras en Tunisie est une intervention chirurgicale visant à corriger les problèmes esthétiques associés souvent à l’affaissement ou à la flaccidité des bras.
Il peut s’agir de la correction de la peau flasque ou de la graisse excédentaire qui se trouve sous les bras.
Durée
Un lifting des bras dure entre 1h30 et 2h30 et peut nécessiter une nuit à l’hôpital.
Anesthésie
La brachioplastie en Tunisie se fait généralement sous anesthésie générale ou locale.
COMMENT SE DÉROULE L'INTERVENTION
en Tunisie ?
Le chirurgien va commencer à aspirer l’excès de graisse (à l’intérieur et à l’extérieur du bras) en combinant la brachioplastie et la liposuccion, une fois cette étape terminée, le lifting de la partie supérieure du bras sera effectué. Cette opération peut également être réalisée à l’aide de différentes techniques :
– Section verticale : il s’agit d’une incision pratiquée le long de l’intérieur du bras. Elle est utilisée chez les patients qui ont beaucoup d’excès de peau.
– Incision horizontale : il s’agit d’une incision pratiquée sous l’aisselle. Comme elle concerne les patients présentant un excès de peau modéré, la cicatrice est donc horizontale et cachée dans le pli de l’aisselle.
Après la suture de l’incision, un bandage en caoutchouc est appliqué pour protéger le bras.
LES AVANTAGES
Le lifting des bras en Tunisie peut s’avérer incroyablement bénéfique :
- Un débarras de l’excès de graisse et de peau.
- Changement de tonus et de forme.
- Une aide à restaurer l’élasticité de la peau.
- Vos bras seront désormais proportionnés au reste de votre corps.
- Les cicatrices sont dissimulées à l’intérieur du bras.
- Vous remarquerez peut-être que votre taille de chemise a diminué après une brachioplastie.
- Vous verrez facilement les résultats d’une séance d’entraînement et il vous sera facile de soulever des poids et de faire des exercices avec les bras.
LE TEMPS DE Récupération
en Tunisie:
La plupart des patients ressentent une douleur modérée les premiers jours suivant le lifting des bras, qui peut être gérée à l’aide de médicaments prescrits ou en vente libre.
D’abord vous aurez besoin d’un peu plus d’aide pour les activités domestiques régulières les premiers jours après votre intervention.
Une semaine après l’opération, bien que la douleur, l’enflure et les ecchymoses diminuent considérablement, il faut s’attendre à ce qu’elles persistent jusqu’à un mois après l’intervention
10 jours après l’opération la plupart des patients retournent au travail à ce moment-là et reprennent en dernier lieu leurs activités normales à la maison.
postopératoire
en tunisie
La période postopératoire d’un lifting des bras en Tunisie est importante pour garantir une récupération complète et des résultats optimaux, notre équipe vous propose les éléments les plus importants à prendre en compte pendant la période postopératoire :
– Les patients peuvent ressentir de la douleur ou de l’inconfort dans la région traitée après l’opération, soulagés par des antidouleurs.
– Des bandages et/ou des pansements seront appliqués sur la zone traitée pour protéger la zone et minimiser le risque d’infection. Le chirurgien donnera des instructions sur la manière de les changer et de les nettoyer.
– Si des drains ont été placés pour évacuer l’excès de liquide, le chirurgien les retirera généralement après quelques jours.
– Il est important de dormir avec la tête et les bras surélevés pendant la première semaine pour réduire l’enflure et favoriser la guérison.
– Les patients doivent éviter mouvement qui pourrait aggraver la zone traitée pendant plusieurs semaines après l’opération. Le chirurgien donnera des instructions sur le moment où le patient peut reprendre ses activités normales.
– Il est important de prendre soin de la zone traitée, en suivant bien les recommandations du chirurgien sur la façon de nettoyer et de protéger la peau.
Les risques
Bien que cela arrive rarement, les effets secondaires d’un lifting brachial sont les suivants :
– Troubles de la cicatrisation.
– Infection.
– Saignement excessif.
– L’endommagement du tissu lymphatique. Cela peut provoquer un gonflement de votre bras.
– Lésion des nerfs voisins.
– Caillots sanguins.
Comment se préparer pour un lifting des bras
EN TUNISIE AVEC TRUECARE?
Avant une intervention lifting des bras en Tunisie, il est important de consulter un chirurgien esthétique qualifié pour discuter des options disponibles et pour savoir si cette procédure est appropriée pour vous.
En outre, il est recommandé de prendre certaines mesures pour préparer votre corps pour la chirurgie, telles que suivre un régime alimentaire sain, arrêter de fumer, éviter les médicaments et les suppléments qui peuvent augmenter le risque de saignement, et maintenir un poids stable.
Il est également important de planifier un temps de récupération adéquat après la chirurgie, ce qui peut inclure des activités légères pour aider à favoriser la circulation sanguine et à prévenir la formation de caillots sanguins. Parlez avec votre chirurgien esthétique pour savoir comment vous pouvez mieux vous préparer pour un lifting des bras.