Truecare

logo truecare

lifting des cuisses

Un lifting des cuisses en Tunisie se concentre essentiellement sur l’apparence et le contour des cuisses. Avec l’âge, cette zone devient plus résistante au régime et à l’exercice, ce qui entraîne des dépôts de graisse, de la cellulite et la formation d’un excès de peau. 

Le lifting des cuisses permet de retirer l’excès de peau et de la retendre pour améliorer la fermeté et le contour des cuisses.

lifting des cuisses en Tunisie

Durée

Une cruroplastie dure généralement deux heures.

Anesthésie

Un lifting des cuisses est réalisé sous sédation générale.

Prix

COMMENT SE DÉROULE L'INTERVENTION
en Tunisie ?

Avant le lifting des cuisses en Tunisie, une anesthésie générale ou locale sera administrée pour assurer votre confort pendant l’intervention.
Pour commencer le chirurgien effectue généralement une liposuccion à l’intérieur des cuisses pour éliminer l’excès de graisse.
Ensuite, une fine canule d’environ 4 mm est utilisée pour aspirer les dépôts de graisse indésirables sans endommager la peau sensible de cette zone, ce qui donne un résultat lisse et uniforme.
Après la liposuccion, le chirurgien connaisseur pratiquera une incision pour retirer l’excès de peau et remonter les cuisses.
À la fin de l’intervention, il applique un bandage avec une bande adhésive élastique ou portez un vêtement de compression.

LES AVANTAGES

suivi médical en Tunisie

LE TEMPS DE Récupération
en Tunisie:

En général, les patients peuvent s’attendre à une période de convalescence d’environ 2 à 4 semaines après un lifting des cuisses en Tunisie.
Au cours des premiers jours suivant l’intervention, il est recommandé de se relaxer autant que possible et d’éviter les activités physiques intenses. Les patients doivent porter un vêtement de compression spécifique aidant à réduire l’enflure et à favoriser la guérison. Les sutures seront retirées environ une semaine après l’opération, et les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes progressivement après environ 2 semaines. L’équipe médicale sera en mesure de vous fournir des informations complémentaires sur le processus de la procédure, les soins postopératoires, les médicaments à prendre, les précautions à prendre, les résultats attendus, les effets secondaires possibles et la récupération.

chirurgien plasticien en Tunisie

postopératoire
en tunisie

Le postopératoire d’un lifting des cuisses est une période importante pour garantir une guérison rapide et efficace. Voici quelques-unes des instructions postopératoires que votre chirurgien vous fournira :
Vous devrez fuir de toute tâche physique intense, y compris la course à pied, la natation et la levée de poids, pendant les premières semaines après l’intervention.
– Votre chirurgien vous indiquera la reprise vos activités habituelles.
– En outre, vous devrez nettoyer et désinfecter la région traitée régulièrement pour éviter toute infection. Vous devrez également éviter de gratter ou de toucher la zone opératoire.
– Il est essentiel d’appliquer une alimentation saine et équilibrée pour favoriser une bonne guérison après une intervention chirurgicale. Votre chirurgien pourra vous fournir des conseils spécifiques sur la nutrition postopératoire.

En général, il est recommandé de consommer des aliments riches en protéines pour aider à la cicatrisation des tissus et en vitamines pour renforcer le système immunitaire. Il est également important de boire suffisamment d’eau pour assurer une bonne hydratation et faciliter l’élimination des toxines.

Les risques

Les risques fréquents d’une cruroplastie incluent l’infection, l’hématome, la douleur, l’enflure et les ecchymoses. Dans certaines situations, il peut y avoir une perte de sensation ou des problèmes de cicatrisation. Les complications graves sont rares, mais peuvent inclure des caillots sanguins, des saignements excessifs, une pneumonie ou des problèmes cardiaques.
Le risque de complications peut être réduit en choisissant nos chirurgiens chevronnés.

Comment se préparer pour un lifting des cuisses
EN TUNISIE AVEC TRUECARE?

préparation préopératoire en Tunisie

Il y a beaucoup de choses que vous devez faire lorsque vous vous préparez à une opération de lifting des cuisses en Tunisie. En fait, la préparation commence dès les deux mois précédant l’opération, par exemple en s’abstenant de fumer et de boire.

Nous vous déconseillons également de prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, ainsi que des compléments alimentaires qui peuvent provoquer des saignements et des ecchymoses excessifs. Mais n’arrêtez pas les médicaments prescrits sans consulter votre chirurgien et le médecin traitant qui vous les a prescrits.

×

 

Bonjour !

Comment puis-je vous aider ?

×