skinbooster
Le skinbooster en Tunisie est une procédure de soins de la peau qui vise à embellir l’apparence de la peau en la rendant plus lumineuse, plus hydratée et plus ferme.
Il utilise des injections de produits hydratants, tels que l’acide hyaluronique, pour hydrater en profondeur les couches internes de la peau et améliorer sa texture et son aspect général.
Durée
Ce traitement se fait en plusieurs séances, chacune durant entre 20 et 60 minutes, en fonction de la zone à traiter.
Anesthésie
Le skinbooster se fait sous anesthésie locale, généralement à l’aide d’une crème anesthésiante.
COMMENT SE DÉROULE L'INTERVENTION
en Tunisie ?
Le traitement de skinbooster est réalisé au cabinet du médecin. Il est pratiquement indolore et non invasif pour le patient.
Le chirurgien plasticien débute par l’application de pommade anesthésiante avant le traitement. Ce point minimise l’inconfort et la douleur bien évidemment. Puis il recouvre l’ensemble du visage de micro-injections riches en acide hyaluronique et en polyvitamines, en insistant sur les zones marquées, comme le contour des yeux ou de la bouche.
Après l’injection, le médecin masse doucement la peau pour répartir l’acide hyaluronique de manière uniforme et éviter les bosses ou les irrégularités.
Les séances sont généralement répétées à intervalles réguliers pour maintenir les résultats. Le nombre de séances nécessaires dépend des besoins individuels de chaque patient.
LES AVANTAGES
Ce traitement régénérateur est bénéfique pour plusieurs raisons :
- L’acide hyaluronique injecté dans la peau lors d’une séance de skinbooster permet une hydratation en profondeur de la peau.
- Le traitement stimule la production de collagène dans la peau, ce qui peut aider à raffermir la peau et à réduire les signes de l’âge.
- C’est une technique sûre, fiable et efficace, avec un faible risque d’effets secondaires.
- Vous observez une amélioration remarquable de la texture de la peau en réduisant l’apparence des pores dilatés, des cicatrices et des ridules.
- Les résultats sont naturels et progressifs, ce qui signifie que le traitement peut être adapté aux besoins individuels de chaque patient.
- Les séances sont rapides et réalisées en quelques minutes.
- Ce traitement convient vraiment à tous les types de peau qu’il s’agisse de peaux sèches, grasses ou mixtes, ce qui en fait un traitement polyvalent et adaptable.
LE TEMPS DE Récupération
en Tunisie:
Le temps de récupération après une séance de skinbooster en Tunisie est généralement très court.
Il n’y a pas de temps d’arrêt nécessaire. Les patients poursuivent leurs tâches quotidiennes et habituelles instantanément.
Le médecin vous recommande généralement d’éviter l’exposition directe au soleil et d’utiliser une protection solaire après la séance. Ce détail limite le risque de complications et optimise les résultats du traitement. Il est également conseillé de suivre les ordres post-séance données obtenir les meilleurs effets possibles.
postopératoire
en tunisie
À la fin de la séance, le patient peut ressentir une légère irritation ou des ecchymoses. Ces effets disparaîtront après quelques jours.
Les résultats sont souvent visibles dans la semaine qui suit le traitement. Cependant ils sont plus perceptibles après la deuxième séance, en fonction du type de peau et de la routine de soins.
Choisissez ce traitement en prenant contact avec nous directement pour un effet qui durera environ six mois à un an. Avec une séance de suivi fortement recommandée après cette période.
Les risques
Les risques associés au skinbooster sont généralement peu nombreux et peu graves. Les effets secondaires courants peuvent inclure :
– Des rougeurs et des réactions cutanées temporaires.
– Une délicatesse ou des démangeaisons au site d’injection.
– Dans de rares cas, une masse peut se former au niveau du site d’injection, mais elle peut être éliminée par un massage doux.
Comment se préparer pour un skinbooster
EN TUNISIE AVEC TRUECARE?
Les mesures à prendre en compte avant un skinbooster en Tunisie sont :
1. Avant tout, évitez l’exposition excessive au soleil : Cette situation dure au moins une semaine avant la procédure, car une exposition excessive au soleil peut endommager votre peau.
2. Évitez également les traitements de beauté agressifs : C’est à dire tout traitement de beauté agressif comme le peeling pendant au moins une semaine avant la procédure.
3. Certainement, Informez votre médecin de vos antécédents médicaux : Y compris les conditions de santé passées et présentes, les médicaments que vous prenez et toute intervention chirurgicale que vous avez subie.
4. En somme, évitez les produits topiques avant la procédure : Comme les crèmes et les lotions avant la procédure, parce que cela peut interférer avec la procédure.